Rachat de voiture Nissan

Rachat de Voiture Nissan

Notre entreprise est spécialisée dans le rachat de nombreuses marques de voiture parmi lesquelles on notera la présence de la marque Nissan.

Nissan, une grande compagnie automobile
Nissan est un constructeur automobile japonais créé en 1919 par la fusion de deux entreprises existantes, la Kawaishinsha Motor Car Co et la Jitsuyo Jidosha Seizo. En 1934, l’entreprise devient Nissan après sa reprise par Nihon Sangyo Co. Elle connait alors une croissance continue ; en 2002, elle fusionne avec Renault pour donner naissance au quatrième plus important constructeur automobile mondial.

De nombreux modèles
Au cours de ses longues années d’existence, Nissan a sorti de nombreux modèles de voitures. Autune s’intéresse à tous ces modèles et se propose de les racheter à chaque propriétaire qui souhaite céder sa Nissan. Notons que le catalogue Nissan des années 2000 et celui qui est le plus fréquemment proposé sur le marché de l’occasion. On y retrouve les Micra 2 et 3, la première et la deuxième génération de Cube, l’Almera 2, la Bluebird Sylphy, et les Primera 2 et 3, la Tino, les Serena 2 et 3, le Terrano, le Pathfinder, la Patrol, l’Armada ou le Pick-Up.

Un rachat rapide et efficace
Procéder au rachat de voiture Nissan chez nous est une opération très simple et rapide. Il vous suffit pour cela de vous rendre sur notre site et de faire une première estimation du prix de reprise de votre engin. Vous prendrez ensuite un rendez-vous que nous honorerons en 24 h. Nos experts se rapprocheront de vous pour faire une estimation définitive du prix. Si vous adhérez à ce devis, ils vérifieront les différentes pièces attestant de votre droit de propriété et établiront le contrat de vente. Vous serez alors payé et votre voiture sera reprise. Comme vous pouvez le voir, c’est simple, rapide et efficace.

Le rachat de voiture Nissan avec Autune est une simple opération commerciale assurée en toute sécurité par des professionnels. N’hésitez plus et appelez le 06 22 82 89 89 !